Pays de Galles Coupe du Monde de Rugby 2019 Maillots Alternatifs Under Armour

Un non-sens artificiel et idiot? Presque certainement, oui. Mais cela ne nous dérange pas que les marques mythifient un maillot lorsque le résultat est si esthétique et intéressant. Même le design alternatif, avec son motif vert ton sur ton, est superbe, ce qui est un exploit en soi.(www.maillotrugby2019.com)

Le Pays de Galles a tout porté du noir et anthracite au jaune canari et à l’argent au cours des 20 dernières années, mais pour une raison quelconque, le vert n’a jamais été populaire auprès des créateurs – en fait, nous ne pensons pas qu’ils ont porté une chemise de changement verte depuis 1995.

Cela montre comment une couleur peut être utilisée d’une manière qui ne crie pas automatiquement «Irlande», ce qui, nous l’imaginons, est en partie la raison pour laquelle les designers gallois l’ont évitée par le passé.

D’accord, c’est un peu « Springbok » pour certains, mais le bouclier rouge frappant apparaît vraiment et donne l’impression d’être une chemise du Pays de Galles.

Donc, en plus de le téléphoner, il semble qu’Under Armour ait en fait gardé le meilleur pour la fin avec ces derniers chemises du Pays de Galles … mais avec le plus grand respect pour les designers d’UA, notre partie préférée du maillot n’était même pas leur idée.

Le nouveau col ne ressemble à rien de ce que nous avons vu sur une chemise UA auparavant, un design discret à col ouvert qui se sent à la fois classique et moderne, et contraste fortement avec les encolures ultra-serrées que le Pays de Galles a bercées ces dernières années. Et pour cause.

Lors des tests de divers nouveaux modèles de maillots au camp des Six Nations cette année, Alun Wyn Jones a eu un problème: le col du maillot actuel du pays de Galles ne fonctionnait pas. À tel point que le capitaine avait pris l’habitude de déchirer les cols de son maillot avant le match – ne pourraient-ils pas essayer quelque chose de similaire?

Apparemment, c’était une très bonne idée – et le reste, comme on dit, appartient à l’histoire. Un détail fantastique sur l’un des maillots les plus intéressants et les plus cool de la Coupe du monde.

Add Comment