Les super équipes australiennes doivent améliorer leur jeu

Bienvenue sur notre page de blog, où nous apportons non seulement les dernières nouvelles, mais aussi le maillot rugby de diverses équipes populaires. Bienvenue à visiter notre site Web pour faire un achat.

maillot All Blacks 2021

L’ancien capitaine néo-zélandais Kieran Reid a déclaré que la ligue de rugby professionnelle australienne des deux côtés doit s’améliorer, sinon le premier tournoi « Super Pacific Rugby » de l’année prochaine pourrait être compromis en raison du manque de concurrence.

L’instance dirigeante Sanzar a confirmé lundi que le championnat à 12 équipes débutera en 2022, et que l’équipe des îles du Pacifique entrera pour la première fois dans la compétition provinciale de l’hémisphère sud.

L’équipe néo-zélandaise a remporté 23 des 25 matchs contre des adversaires australiens dans le Trans-Tasman Super Rugby, soulignant l’écart entre les plans de rugby des deux pays.

« Je pense que si vous jetez un coup d’œil complet au match de l’année prochaine, vous verrez peut-être que le taux de victoire de l’équipe néo-zélandaise pourrait atteindre 90% et 80% », a déclaré Reid à la New Zealand Broadcasting Corporation Sky Sports.

« Ce n’est pas génial pour le jeu, et ce n’est pas génial pour ceux qui y jouent.

« Donc, nous avons vraiment besoin que l’Australie se lève et espère améliorer ses performances. »

Les organisateurs semblent avoir anticipé un match unilatéral, qui permet à huit équipes de se qualifier pour les playoffs, assurant qu’au moins une équipe australienne participera aux playoffs.

Les experts des médias ont avancé l’idée d’une sélection de joueurs pour permettre à l’Australie de recruter des talents néo-zélandais, mais la New Zealand Rugby Team (NZR) l’a écartée à court terme.

NZR a déclaré: « Bien que nous voulions vraiment rendre ce jeu aussi excitant que possible, bien sûr, en tant qu’agence de gestion, vous devez porter une attention particulière à la force de notre équipe All Blacks, qui est également vitale pour notre force en tant que rugby global. pays. .  » Le patron de haute performance Chris Lundrum.

Cependant, la Nouvelle-Zélande va prêter main forte à Moana Pasifika, qui aura principalement des joueurs des Samoa et des Tonga mais basée en Nouvelle-Zélande.

Le patron de la New Zealand Players Union, Rob Nicol, a déclaré que Moana Pasifika serait autorisée à recruter trois joueurs néo-zélandais, dont les All Blacks.

« Vous pouvez voir jusqu’à trois joueurs… signer avec l’équipe de rugby néo-zélandaise, puis détachés pour jouer pour Moana Pasifika », a déclaré Nichol à la station de radio SENZ.

Si le rugby vous intéresse, n’hésitez pas à visiter notre blog. De plus, sur notre site Web, nous vendons le maillot All Blacks 2021, bienvenue pour visiter et acheter, et il existe de nombreux maillots d’équipe populaires à vendre!

Add Comment