Afrique du Sud Sevens Blitzbokke 2021 Maillots Domicile ASICS

Le rugby à sept sud-africain s’est renforcé ces dernières années, avec le Blitzbokke terminant deuxième du classement général de l’IRB Sevens Series en 2013/14, et ils espèrent relever un défi sérieux pour les Kiwis qui conquièrent tout. le temps. Comme pour toutes les bonnes équipes à 7, l’Afrique du Sud sait également que les chemises à 7 devraient être aussi dingues que possible, alors passons à la règle sur ce que le nouveau fournisseur ASICS a produit pour eux cette année …(www.maillotrugby2019.com)

Il y a quelque chose de brillant dans une chemise vert lime – nous avons dit à plusieurs reprises à quel point la couleur était brillante sur un terrain de rugby, et avec Cardiff et Munster optant tous les deux pour une nuance de vert vif cette année, nous avons été plutôt gâtés.

Cette chemise, cependant, prend les choses à un niveau supérieur – la nuance de vert est tellement très néon qu’elle est criardement merveilleuse, et elle est absolument fabuleuse contrastée avec le vert foncé traditionnel Springbok ici. En effet, combiné à l’or du col, il semble qu’un professeur fou ait cousu ensemble une chemise Bok et quelque chose de plus criard, avec les formes aléatoires très en vogue donnant l’apparence d’une chemise Springbok déchirée pour révéler le batshittery dessous.

Nous sommes moins attachés à la zone du col, qui diffère à la fois de la chemise Springbok ASICS et des chemises Australie XV et Sevens que nous avons examinées précédemment. C’est semblable à l’horrible «dossard» trois fois maudit qu’Under Armour a collé sur les maillots du Pays de Galles pour la Coupe du monde 2011, mais moins manifestement. Bien que nous soyons heureux que ce ne soit pas une couleur différente, la façon dont un logo ASICS clairement trop grand y a été entassé donne à la zone un aspect très encombré. Un logo de la taille des autres chemises que la firme japonaise a produites cette saison aurait semblé beaucoup moins laid.

Add Comment