ASM Clermont Auvergne reveal 2019/20 Under Armour jerseys

L’ASM Clermont Auvergne a dévoilé les nouveaux maillots qu’ils porteront tout au long du Top 14/20/20 et des saisons de la Coupe des Champions… mais bizarrement, les kits arborent le badge OLD des clubs…(www.maillotrugby2019.com)

En juin, Clermont a révélé une nouvelle crête de club rationalisée à beaucoup de fanfare et de débat, et a indiqué que le nouveau logo serait utilisé sur toutes les marques de club dès le début de la saison 2019/20.

Évidemment, ce n’est pas le cas, car les nouveaux maillots 2019/20 qui ont été révélés ce matin arborent toujours l’ancien badge que le club utilise depuis quelques décennies.

Étant donné la longueur d’avance des maillots sont généralement conçus et finalisés dans les grandes marques de vêtements de sport (souvent un an avant que le public ne les voie dans de nombreux cas), il est peut-être un cas que Clermont n’avait pas finalisé le nouveau blason à temps pour le maillot. être fabriqué.

Néanmoins, il est surprenant que, compte tenu des similitudes entre la forme et le design du nouveau logo, pourquoi une sorte de correction n’ait pas pu être faite, du moins pour le maillot du joueur.

Dommage que le porte-badge va éclipser les kits eux-mêmes, qui sont un peu plus intéressants que les maillots ridiculement simples de Clermont des dernières saisons, avec le design commun arborant des inserts en damier amusants sur les épaules.

Sur le maillot domicile, c’est le jaune classique et le bleu foncé, tandis que le maillot bleu européen arbore un motif en damier bleu clair et bleu foncé.

Add Comment