Blues Rugby lance les maillots Adidas Super Rugby 2018

Les Blues ont dévoilé leur tout nouveau maillot 2018, que la franchise basée à Auckland portera pour les deux nouvelles saisons d’Investec Super Rugby.(www.maillotrugby2019.com)

Les maillots, qui sont à nouveau produits par Adidas, ont chacun un motif différent sur le devant, qui partagent tous le même effet vieilli. Le maillot domicile présente une série de rayures bleu foncé vieillies sur une base bleu clair, qui semblent être des interprétations de l’écusson du club et des montagnes Te Rangi-i-Tongia.

À l’inverse, le maillot extérieur présente une base bleu foncé avec un motif bleu clair vieilli frappant sur le devant. Pendant ce temps, le maillot d’entraînement du club suit l’équipement actuel des All Blacks avec son design orange et noir frappant.

Gardez les yeux sur Rugby Shirt Watch pour notre examen complet des nouveaux maillots domicile et extérieur des Blues, et pour toutes les dernières nouvelles sur les maillots de Super Rugby néo-zélandais d’Adidas pour le reste de la journée.

Add Comment