Coupe du monde de rugby Camiseta Tonga Kukri 2020 local

Cependant, le motif tribal n’est pas le seul détail unique ici, et sur l’épaule gauche, il y a une autre œuvre d’art rouge sur rouge qui, à notre connaissance, n’est pas apparue sur un t-shirt des Tonga auparavant. Il semble certainement être le contour de la couronne royale des Tonga, un chapeau assez frappant qui a été porté par les rois des Tonga depuis sa première frappe en 1873, à l’actuel roi Tupou VI. C’est une autre touche agréable et individuelle, et comme l’utilisation de motifs et d’art tribaux a été très populaire lors de cette Coupe du monde, cela ajoute un peu d’unicité au maillot.(www.maillotrugby2019.com)

À propos, la couronne serait la plus grande et la plus lourde du monde, et dans un pays où la monarchie est généralement aimée et respectée, elle est un symbole important de la souveraineté des Tonga – elle a été créée à une époque où La France et l’Allemagne avaient l’ambition d’annexer les Tonga et la couronne, ainsi que le drapeau et l’hymne national, ont été créés en partie pour maintenir l’indépendance des Tonga.

En parlant de drapeau, poursuivant une tendance populaire lors de cette Coupe du monde, le standard national des Tonga est la seule véritable ornementation au dos du maillot, subtilement soulignée de manière à ne pas se fondre totalement dans le reste du maillot rouge, mais encore assez facile à manquer.

Les Tonga sont le seul représentant de Kukri à cette Coupe du monde, donc évidemment la marque était sous pression pour bien faire les choses. Comme nous l’avons vu récemment avec les maillots Ulster de Kukri, ils ont le don de garder les choses simples, mais il y a un risque que cela puisse parfois sembler trop simple.

Heureusement, cela trouve un bel équilibre – l’art tribal sur l’épaule, le contour de la couronne et le motif rouge sur rouge sur les côtés en font une chemise propre et élégante, mais qui a beaucoup de petites touches agréables pour divertir la femme. les yeux perçants. Agréable.

Add Comment