Canterbury renouvelle l’accord sur les kits B&I Lions et lance les kits de base du Lions Origin Club

Canterbury a annoncé qu’il serait à nouveau le fournisseur officiel de kits pour les Lions britanniques et irlandais de 2021 alors qu’ils se dirigent vers l’Afrique du Sud pour affronter le champion du monde Springboks, et a également annoncé un nouveau programme de kits innovant pour les clubs locaux qui ont apporté par les joueurs Lions.(www.maillotrugby2019.com)

Les Lions portaient Canterbury pour la première fois en 50 ans lorsqu’ils ont dessiné la série 2017 contre la Nouvelle-Zélande, et lorsque les charges de Warren Gatland se dirigeront vers le sud en 2021, ils arboreront à nouveau le kit de la marque.

En plus du renouvellement du kit, les Lions ont également lancé le programme Lions Origin Club – un nouveau programme innovant conçu pour honorer les clubs de rugby de base en Angleterre, au Pays de Galles, en Écosse et en Irlande qui ont produit des joueurs qui ont continué à représenter les Lions.

Chacun de ces clubs aura non seulement la possibilité de faire concevoir et fabriquer son kit par Canterbury, mais chacun de ces kits sera personnalisé avec le logo du Lions Origin Club pour célébrer le rôle qu’ils ont joué dans la production d’un joueur qui a continué. pour atteindre le summum du rugby britannique et irlandais.

Les quatre premiers clubs à recevoir cet honneur sont le Mosely Rugby Club, ancien club de Mike Teague; Buccaneers RFC, club local de Robbie Henshaw; Hawick RFC, domicile de Jim Renwick; et Trebanos RFC, l’endroit où Justin Tipuric a fait ses débuts dans le rugby.

« Jouer pour les Lions et représenter votre pays sur la plus grande scène est l’une des
sommets de la carrière d’un joueur et j’ai été honoré d’avoir joué un rôle dans les tournées 2013 et 2017 », a déclaré l’ambassadeur de Canterbury Justin Tipuric avant le lancement du programme au Trebanos RFC ce soir.

«Derrière chaque joueur se trouve un formidable réseau de soutien de personnes qui les ont aidés à atteindre le sommet et, pour moi, cela commence avec Trebanos où j’ai commencé à jouer sérieusement au rugby. C’est fantastique qu’ils puissent maintenant montrer sur leur kit qu’ils ont aidé à produire un joueur Lions. J’espère que cela inspirera les joueurs qui enfileront le maillot et j’aimerais voir un autre joueur Lions venir du club.  »

Le nouveau kit British & Irish Lions 2021 est actuellement en cours de conception à Canterbury et sera dévoilé l’année prochaine.

Add Comment