Crusaders Super Rugby 2021 Adidas Maillots Extérieur

Ces dernières années, la chemise de change des Croisés est généralement grise – plus en référence à une vieille armure de chevalier qu’à un désir d’être à la mode que nous imaginons – mais cette année, ils ont opté pour un brillant exemple blanc.(www.maillotrugby2019.com)

Bien sûr, ce n’est pas seulement du blanc, c’est Adidas. Ainsi, sur la moitié supérieure du maillot, nous avons un motif de rayures ondulées grises très unique et très inhabituel qui descend sur le devant du motif.

Comme d’habitude, il y a une idée derrière le motif – apparemment, le dessin est conçu pour représenter des cristaux de glace, en référence à la façon dont les croisés «démantèlent leurs adversaires avec une efficacité glaciale». Euh, ouais, nous non plus.

Dans tous les cas, c’est en fait un design assez cool et unique, et c’est agréable de les voir rompre le cortège de chemises inspirées de la guerre des chevaliers / armures / médiévales et faire quelque chose d’un peu différent.

Ces deux chemises n’ont pas autant captivé notre imagination que la saison dernière, mais elles sont toujours très, euh, cool, en effet.

Add Comment