Foule au match de rugby du Bock nerveuse pour la « nouvelle normalité »

maillot Afrique du Sud 2021 est vendu sur notre site internet. Nous avons les styles de maillots du numéro précédent pour vous apporter la meilleure expérience. Bienvenue à cliquer pour plus d’informations.

maillot Afrique du Sud 2021

 

Les springboks ont peut-être récemment conquis leur démon Covid et les lions d’Angleterre et d’Irlande, mais ils doivent surmonter un nouveau phénomène étrange qu’ils n’ont pas rencontré depuis des années en jouant à nouveau devant la foule.

La nouvelle norme – pour ainsi dire – est que les joueurs jouent dans un stade vide, entourés des cris de l’équipe réserve et de la musique des haut-parleurs afin de faire du bruit au milieu du bruit étrange et silencieux du stade vide, mais ceci est sur le point d’être changé en Boks.

Puisqu’ils espèrent achever l’isolement jeudi et avoir plus de mobilité avant le match contre les Wallabies dimanche, l’idée de jouer à nouveau devant la foule est une idée nouvelle.

Bien que les joueurs vous disent souvent qu’ils ne peuvent pas entendre la voix du public pendant le jeu, sans cela, le degré de rétroaction des fans dans leur voix au jeu et le degré de son impact sur le jeu est une triste réalité.

Pour être honnête, ce serait différent sans eux.

L’Afrique du Sud laissera probablement les fans revenir avant la fin de l’année, mais les joueurs de Bock seront probablement dans une position unique, car il n’y aura peut-être plus de fans dans les matchs locaux dans un avenir prévisible.

Par conséquent, les habitants du camp de Bok vivront à nouveau quelque chose d’unique, et peu de gens seront capables de comprendre ces choses.

C’est un peu nerveux pour Box, d’autant plus que ce sera la première fois depuis la finale de la Coupe du monde qu’il y aura des spectateurs qui regarderont leur match.

C’est donc tout naturellement qu’ils ont besoin de quelques minutes pour s’installer dimanche, même si la direction va travailler dur pour les préparer au retour du son des tribunes.

Mardi, l’entraîneur adjoint Deon Davids a déclaré que les joueurs attendaient cette perspective avec impatience et étaient impatients de revoir les spectateurs dans leurs matchs.

« Nous sommes vraiment heureux de jouer à nouveau devant le public, mais cela signifie que nous devrons ajuster notre communication sur le terrain », a déclaré l’entraîneur de l’attaquant Davis.

« Mais ce sera formidable de jouer devant un grand groupe de personnes, et j’espère que cela incitera nos joueurs à mieux performer. »

Son point a été repris par Ox Nche, l’un des jeunes blogueurs qui a pris une place permanente à Bok 23 ces derniers mois.

« Ce serait irréel d’avoir des fans sur le terrain, je ne me souviens même pas de ce que c’est que de jouer dans un stade bondé », a déclaré Nche.

« Je suis un peu nerveux à ce sujet, mais je suis aussi très excité. »

N’importe qui devine à quel point le retour des fans jouera un rôle. Mais connaissant la direction de Bok, ils seront certainement préparés à cela.

Néanmoins, se faire crier dessus par les supporters locaux depuis le bas des gradins est une chose à laquelle les joueurs sont habitués et négligés.

Mais dimanche, cela risque de redevenir un facteur.

Et besoin de faire face à l’énergie nerveuse.

Nous avons beaucoup de maillot rugby. Nous utilisons des matériaux de haute qualité, une assurance qualité et des prix bas. De plus, plus vous achetez, plus la remise que vous obtenez est importante. Vous pouvez nous contacter pour effectuer un achat à tout moment.

Add Comment