Kenya Rugby Union signe un accord à long terme sur le kit BLK

Le Kenya Rugby Union a annoncé ce qui est présenté comme un partenariat de kit «à long terme» avec BLK Sport, qui verra les équipes Simbas 15 et 7 donner l’équipement de la marque sur et hors du terrain.www.maillotrugby2019.com

Les lecteurs aux yeux d’aigle auront remarqué que le Kenya portait du BLK dans les premiers tours de la série World Rugby Sevens 2019/20, en remplacement du fournisseur de kits à long terme Samurai Sports.

Cependant, il n’y avait pas de mot officiel auparavant si le partenariat était autre chose qu’un accord temporaire ou à court terme – quelque chose que cette annonce confirme évidemment.

« C’est un moment important pour notre empreinte africaine et nous sommes ravis d’accueillir les équipes nationales kenyanes dans la famille BLK. » a déclaré le chef de BLK Afrique, Brian Katzen.

« Nous nous réjouissons de pouvoir équiper les meilleurs joueurs de rugby du Kenya dans des vêtements de performance de qualité avec des designs de classe mondiale qui captureront l’esprit du rugby kenyan! »

Add Comment