Le maillot principal de Kangaroo utilisera un design local

maillot Australie 2021 est vendu sur notre site internet. Nous avons les styles de maillots du numéro précédent pour vous apporter la meilleure expérience. Bienvenue à cliquer pour plus d’informations.

maillot Australie 2021

L’instance dirigeante du sport a déclaré mercredi qu’à partir du test sud-africain de dimanche, le maillot principal des Kangourous utilisera des motifs indigènes pour « célébrer et reconnaître le peuple aborigène » dans les matchs de rugby australiens.

L’Association australienne de rugby a déclaré que le design de l’artiste Dennis Golding sera intégré au numéro de maillot des Kangourous pour le championnat de rugby contre les Springboks sur la Gold Coast et les matchs ultérieurs.

RA a déclaré dans un communiqué: « Ce sera la première fois que l’équipe australienne portera à la fois le badge et le design aborigène sur son site principal. »

L’Australie a déjà un autre maillot aborigène imprimé avec les illustrations de Golding, et il a été porté pour la première fois en 2017 lors de la victoire de Brisbane sur la Nouvelle-Zélande.

Ce maillot sera porté lors du test du championnat de rugby contre l’Argentine à Townsville le 25 septembre.

« C’est une chose très spéciale d’avoir des illustrations autochtones sur notre chandail principal maintenant », a déclaré Dave Rennie, entraîneur des Wallabies.

« Ce sont les joueurs qui défendent l’idée d’augmenter de manière permanente le nombre d’autochtones. Je suis très heureux que nous puissions trouver une solution. »

Quatorze Australiens indigènes ont participé au match test de rugby, dont les célèbres frères Ella.

Le défenseur utilitaire Kurtley Beal a remporté la dernière de ses 92 apparitions à la Coupe du monde 2019 au Japon.

Nous avons beaucoup de maillot rugby. Nous utilisons des matériaux de haute qualité, une assurance qualité et des prix bas. De plus, plus vous achetez, plus la remise que vous obtenez est importante. Vous pouvez nous contacter pour effectuer un achat à tout moment.

Add Comment