Le nouvel équipement d’entraînement d’Angleterre Rugby allie l’audace et le traditionnel

En plus des tout nouveaux kits domicile et extérieur Umbro que l’Angleterre a finalement révélés plus tôt dans la journée, nous avons enfin eu un aperçu du nouvel équipement d’entraînement et d’avant-match que les hommes d’Eddie Jones porteront cette saison – et si cela a l’air un peu familier, vous avez fait attention.(www.maillotrugby2019.com)

Oui, le maillot notoire que nous vous avons montré pour la première fois en mai qui nous a donné notre premier aperçu de l’Angleterre à Umbro (et qui a positivement exaspéré certaines personnes) s’est révélé être en fait le maillot que les joueurs anglais porteront lors de la saison chaude d’avant-match. ups, ou au moins l’un d’entre eux.

Le motif frappant est celui qui a causé tant de consternation lorsque nous avons révélé qu’il s’agissait d’un thème continu tout au long de la tenue d’entraînement, qui comprend les t-shirts de gym (ci-dessus), les maillots, les hauts de forage et tous les tarifs habituels que vous vous attendez à voir dans une gamme d’entraînement. .

Ce qui est également intéressant, c’est la variété de couleurs proposées – l’Angleterre aura le choix des maillots d’entraînement de base en blanc classique, mais aussi en rouge, bleu et même un retour pour les couleurs les plus ridiculisées de l’Angleterre ces dernières années – le violet.

Tout cela semble plutôt impressionnant et coordonné, et encore une fois, c’est formidable de les voir sortir avec toute la gamme d’équipements pour hommes et femmes tout de suite.

Add Comment