le rugby du Pays de Galles révèle ses maillots Sevens 2020

La Welsh Rugby Union a dévoilé ses nouveaux maillots «  Pathway  » 2019/20, qui seront les plus visiblement portés par l’équipe du Wales Sevens alors qu’elle concourra sur le circuit HSBC Sevens cette saison.(www.maillotrugby2019.com)

Ces chemises sont disponibles chez les détaillants depuis un certain temps maintenant, mais ont finalement été lancées officiellement avant le coup d’envoi de la série Sevens le mois prochain.

Les maillots eux-mêmes sont très similaires aux maillots des hommes du Pays de Galles des années 15 actuellement portés lors de la Coupe du monde de rugby, jusqu’au modèle de base et au col en V à profil bas.

Les maillots Pathway partagent également les mêmes palettes de couleurs de base que les conceptions de la Coupe du monde, avec un maillot domicile rouge associé à un maillot de change vert foncé.

Mais là où ils diffèrent, c’est le motif sur les maillots. Fini le motif en quartiers de la chemise principale en faveur d’un motif à l’échelle du dragon, utilisé par les Sevens les années précédentes.

Cependant, il est important de se rappeler que si ces maillots seront peut-être les plus visiblement vus comme étant portés par Wales Sevens, ce n’est pas tout pour cela.

La WRU s’est efforcée de décrire ces chemises comme «Pathway», comme nous l’avons fait dans cet article, et il y a une bonne raison à cela.

Cette saison, pour la première fois, toutes les équipes du Pays de Galles en dehors des équipes seniors hommes et femmes des 15 ans porteront un maillot – le Pathway.

L’idée est qu’elle unifie toutes les structures de développement de la WRU sous un seul parapluie et un seul maillot – que ce soit sept ou des équipes d’âge pour les deux sexes.

Il y a bien sûr de bons et de mauvais résultats – du côté positif, cela signifie que les fans des Sevens ou des U-20 peuvent acheter une réplique du maillot pour la première fois, et donne un sentiment d’unité parmi les équipes de développement.

La WRU est souvent critiquée pour donner la priorité aux équipes seniors avant tout, donc cette chemise sur mesure (et son sponsor) donne aux échelons inférieurs quelque chose d’unique et de la leur, ce qui ne peut pas être une mauvaise chose.

Add Comment