Les Sharks 2016 BLK Alternate Shirts

En plus d’un maillot blanc uni identique (dont nous n’avons pas pu trouver d’images au moment de la rédaction de cet article), les Sharks porteront également un maillot alternatif supplémentaire pour certains matchs cette saison, et c’est une bombe cerise.(www.maillotrugby2019.com)

Cherry est un nouveau look pour les requins, mais c’est assez inhabituel, c’est sûr – vous voyez beaucoup de maillots rouges, de maillots roses, même quelques violets, mais nous n’avons pas vu beaucoup de chemises dans une teinte aussi nous rappelle Cherry Chap Stick…

Cela a l’air cool, surtout contre le blanc. La quantité de blanc exposée dans les chemises à domicile et dans les chemises alternatives est un peu différente des récents maillots Sharks, qui étaient généralement tous noirs avec de très petites quantités de garnitures blanches.

La quantité de garniture blanche utilisée sur le côté et les manches ici (remarquez la subtile petite nageoire de requin sur le bas du panneau latéral?) Rappelle plus l’équipe de la Sharks Currie Cup – nous ne savons pas si c’est intentionnel, mais c’est un joli retour à l’équipe qui a engendré la tenue actuelle de Super Rugby.

La saison dernière, nous avons pensé que le très léger rafraîchissement du design des Sharks était un peu décevant, et nous espérions que les bonnes personnes de BLK essayeraient quelque chose d’un peu différent cette fois-ci.

Eh bien, nous avons certainement eu notre souhait. Les maillots Sharks 2016 ne sont pas seulement quelques-uns des maillots les plus distinctifs du Super Rugby, mais les éléments de conception ont un but et une histoire qui vont au-delà du simple « bien qui a l’air cool », et c’est quelque chose que nous aimons toujours voir.

Add Comment