Les USA Eagles dévoilent leurs maillots de la Coupe du monde de rugby 2019

USA Rugby a dévoilé les tout nouveaux maillots que les Eagles porteront pour la Coupe du Monde de Rugby 2019 au Japon. Les maillots sont les premiers modèles permanents révélés depuis que les États-Unis ont signé avec Canterbury plus tôt cette année.(www.maillotrugby2019.com)

En vérité, les versions officielles de la Coupe du monde ici n’ont pas encore été officiellement lancées, mais les États-Unis ont porté la version non-tournoi pour la première fois contre le Canada lors de la Coupe des nations du Pacifique le week-end dernier.

Les maillots principal et alternatif utilisent tous les deux le même modèle de base, qui utilise le même modèle que celui que nous avons vu en Angleterre et en Irlande, entre autres, mais cela semble certainement très frappant et unique.

Les deux maillots présentent des étoiles sublimées dans la section des épaules, des rayures rouges sur les manches, un matériau de poignée en forme d’étoile sur la poitrine et un col rayé rouge et blanc. Le maillot principal est blanc avec des épaules bleues, tandis que le maillot secondaire le retourne avec une chemise de base bleue et des épaules blanches.

Les USA Eagles porteront leur maillot de tournoi pour la première fois pour leur match d’ouverture du RWC2019 contre l’Angleterre le 26 septembre. Ils porteront également une version non-tournoi du maillot comme maillot principal à l’avenir.

Découvrez tous les nouveaux maillots de la Coupe du monde de rugby 2019 dans notre tour d’horizon complet ici.

Add Comment