Les Londoniens irlandais célèbrent leur retour à Londres en kits 2020/21

Les Londoniens irlandais reviennent à Londres pour la première fois en 20 ans la saison prochaine, lorsqu’ils quittent Reading et emménagent avec le Brentford FC au nouveau Brentford Community Stadium, et leurs nouveaux uniformes BLK marquent l’occasion.(www.maillotrugby2019.com)

Le maillot de la maison présente un motif moderne en quartiers qui peut soulever quelques sourcils en cours de route au Stoop, avec son motif à rayures censé refléter Londres d’une certaine manière, et connaissant l’union du rugby, c’est un clin d’œil au cliché du marchands de la ville.

Le maillot de la maison présente également une ligne d’horizon de Londres à l’arrière du dessin, mais moins on en dit, mieux c’est.

Le maillot extérieur, quant à lui, est un clin d’œil aux racines irlandaises du club avec un motif de nœud celtique dans le design blanc uni.

Les deux chemises comportent également des détails dorés sur le col et les manches, respectivement, et la légende «Back In Town» au dos pour célébrer leur retour en ville.

Nous souhaitons vraiment qu’ils n’aient pas fait cela, mais c’est l’univers imparfait dans lequel nous devons exister.

Add Comment