maillot Bulls 2021

Les Bulls sont une équipe très forte. Vendez maillot Bulls 2021 sur nous. Le maillot est non seulement de bonne qualité, mais aussi très bon marché. Nous avons également des maillots 6 pays 2021, RWC et Super Rugby ; nous fournissons une livraison rapide DHL, bienvenue pour visiter notre site Web.

Samedi soir, l’entraîneur des Vodacom Bulls, Jack White, a souri jusqu’aux oreilles après que son équipe ait terminé le premier balayage consécutif du championnat de la Curry Cup en 17 ans.

Bien que la question pour toutes les autres équipes soit de savoir comment elles s’empareront de l’équipe des Bulls, White jette maintenant son dévolu sur l’Europe et devient la meilleure équipe du pays pour acquis.

La domination des Bulls en finale est si forte qu’il s’agit du taux de victoire le plus élevé de l’histoire des finales de la Curry Cup, et il est difficile de voir une équipe locale les menacer à court terme.

« Je suis fier que ce soit un résultat consécutif. Cela ne s’est pas produit depuis 17 ans. Cette ligue est une ligue de rugby incroyable », a déclaré White par la suite.

L’entraîneur est très fier des progrès des Bulls dans les dernières semaines du match.

« Je suis évidemment très, très heureux. Je suis très satisfait des deux dernières semaines. Je pense que notre jeu s’est définitivement amélioré.

« Lorsque vous participez à un jeu, ce que vous voulez voir est à l’arrière du jeu et vous vous améliorez. Nous avons donc fait du bon travail d’entraînement et de planification au cours des deux dernières semaines.

« Battre la province comme la semaine dernière et battre les Sharks de manière convaincante comme aujourd’hui. C’est un tic pour tout le monde – c’est un tic pour les entraîneurs, c’est un tic pour les entraîneurs. Le son du tic-tac est aussi la préparation des joueurs.

« Je suis évidemment très enthousiaste à l’idée que nous ayons pu terminer avec un score aussi élevé. »

White a déclaré que cette équipe n’était pas encore terminée, même si elle a dominé tout le rugby depuis le début de la pandémie et a balayé le trophée depuis lors, elle veut aller plus loin.

« Nous voulons être le meilleur club. Nous voulons nous assurer que nous avons créé un héritage. Nous sommes très reconnaissants pour ce qui s’est passé avant. N’oublions pas que nos joueurs précédents ont obtenu exactement le même succès. C’est peut-être ce que nous La raison de ce que nous avons fait, parce que nous avons un héritage pour nous.

« Je ne veux pas être trop sentimental à ce sujet, mais depuis que je suis venu ici, c’est exactement ce que nous avons poussé. Les maillots sont très importants, et quand ils jouent comme ce soir, je crois aux supporters et à tous ceux avec qui ils sont liés. les Bulls. Sera très, très fier.  »

La défense des Bulls, presque sans ballon après l’ouverture, a jeté les bases de la victoire. Peu importe ce que les Sharks leur ont lancé, les Bulls ne se sont pas sentis mal à l’aise, ils ont juste attendu l’occasion avant de fondre.

White a expliqué: « Le premier groupe de défense, ils ont eu le ballon, nous ont attaqués, nous ont attaqués, je pense que nous avons traversé de très nombreuses étapes, nous avons eu un revirement, un penalty, puis nous pouvons envoyer le ballon en zone avant.  »

« À partir de là, nous en avons fait la première phase d’une tentative – rien de mieux que cela. Vous défendez votre ligne de défense, tout le monde est en place et votre système est en place. Ensuite, vous avez la première fois. La chance de marquer en finale, et puis vous saisissez la chance de marquer, tout comme Harold Vorster l’a fait là-bas. C’est de cela qu’il s’agit. Si vous participez à un grand match, vous devez vous assurer que les moments importants ne sont pas toujours Sous attaque -les moments importants peuvent être les deux.

« Nous jouons à haute altitude, ils tiennent le ballon et tiennent le ballon, je peux voir qu’ils peuvent être instables après les 15 premières minutes, car l’altitude vous rattrapera.

« Beaucoup de choses ont été écrites cette semaine sur le fait qu’ils ne rentrent pas dans leur coquille et qu’ils ne participeront pas au Test Rugby, ils vont essayer.

« Donc, le fait que nous puissions contre-attaquer, nous pouvons défendre et garder notre forme, au lieu de les laisser nous contourner, car ils doivent être dans d’autres équipes et nos autres occasions, ce qui est satisfaisant

« Ensuite, la hauteur les atteint, et quand ils se lèvent, vous avez la possibilité de bondir sur eux. »

Parfait exemple de contre-attaque du requin, Blanc n’est pas apparu dans les deux premières tentatives.

« Il y a eu deux matchs en première mi-temps en première mi-temps, l’un était la tentative d’Harold, et l’autre était la tentative de Lionel. Quand on peut défendre comme nous, c’est un peu comme frapper et contre-attaquer. Ensuite, mettez-les en état de fatigue, puis saisissez l’opportunité de les terminer avec 12 points. »

Il y a beaucoup de maillots rugby nouveaux et populaires sur notre site Web. Les maillots de rugby sont parfaits à la fois sur et en dehors du terrain. Peu importe la difficulté du jeu, la ventilation du panneau en maille vous gardera au frais. Vous êtes invités à acheter nos maillots.

Add Comment