Maillot Domicile Ospreys Rugby 2018/19 Canterbury

Depuis la création des Ospreys en 2003, il y a deux choses sur lesquelles vous pouvez toujours compter: ils étaient la meilleure équipe du Pays de Galles et qu’ils jouaient en noir. Les deux dernières saisons ont démontré que le premier est loin d’être vrai, mais Canterbury est-il sur le point de déchirer le second?(www.maillotrugby2019.com)

Eh bien, en quelque sorte. Après avoir offert aux Ospreys l’une des chemises les plus magnifiques de l’histoire de la région au cours de leur première année, la CCC était toujours susceptible d’essayer quelque chose d’un peu différent en 2018 – surtout compte tenu de la longue histoire de créations accrocheuses de la région.

Mais au lieu d’ajouter des éclaboussures d’une couleur unique et contrastée pour le nouveau maillot domicile, Canterbury a de nouveau collé aux deux couleurs principales des Ospreys – noir et blanc – mais a utilisé la couleur secondaire d’une manière plus grande que jamais.

Ainsi, au lieu d’un panneau ou d’un insert en blanc, les deux manches sont totalement blanches, tandis que le motif de treillis blanc frappant qui traverse le corps du maillot à l’avant et à l’arrière ajoute encore plus de blanc à la recette. La seule touche de couleur est un peu de bleu clair frappant qui coule à l’arrière du col.

C’est un look frappant et différent pour une région qui a mis beaucoup d’accent sur le noir comme fondement de leur marque ces dernières années, et nous comprenons ce que certaines personnes veulent dire quand elles disent que cela ressemble à un maillot d’entraînement.

Mais nous ne sommes pas d’accord. Pour nous, il a plus une ambiance de t-shirt de baseball cool – en particulier en tandem avec le nouveau col de style anneau. Le motif sur le devant est frappant et totalement unique, et le tout est réuni pour créer l’une des chemises Ospreys les plus intéressantes – mais indéniablement polarisantes – depuis des années. Et pour une équipe qui a la réputation d’oser être différente des Ospreys, c’est tout un exploit.

Add Comment