Maillot extérieur Bath Rugby 2016/17 Canterbury

Alors que la saison du 150e anniversaire de Bath est terminée, il y a un aspect des maillots spéciaux de l’année dernière qui a été reporté à 2016/17, et c’est l’utilisation de garnitures en or – apparemment pour refléter la position de Bath comme l’un des plus anciens clubs du monde, apparemment. . Donc, une fois de plus, nous avons un logo CCC doré et des détails dorés sur le badge Bath, mais nous avons également une patte de col en or et un dessous de col en or – quelque chose qui est très visible grâce à la conception de l’arrière du segment rabattable.(www.maillotrugby2019.com)

Nous ne pensions pas qu’il serait possible d’aimer un maillot de bain plus que le maillot du 150e anniversaire de l’année dernière, mais celui-ci est vraiment quelque chose de très spécial.

Et c’est aussi très élégant – le gris chiné est superbe associé au col classique blanc, combiné à la patte de boutonnage bleue et à la découpe en forme de V à l’arrière et aux panneaux d’épaule blancs, tout a l’air rétro. Pendant ce temps, nous adorons les poignets à rayures bleues, noires et rouges qui donnent une touche finale preppy à un maillot très cool.

Honnêtement, nous ne nous attendions pas à ce que Canterbury soit capable d’égaler les vibrations rétro extrêmement agréables à la foule des maillots du 150e anniversaire de la saison dernière – ils étaient des designs craquants qui méritaient bien mieux que la crise catastrophique que Bath a subie en les portant.

Mais non seulement Canterbury a égalé les efforts de l’année dernière, mais ils les ont surpassés avec une paire de maillots rétro brillamment élégants qui sont clairement parmi les meilleurs designs de la Premiership cette année. Et avec son col approprié et ses cerceaux classiques, nous n’avons aucun scrupule à remettre le maillot domicile un Gold Award également …

Add Comment