Maillot Extérieur Scarlets Rugby 2018/19 Macron

Il arrive un moment dans la vie de tout site Web spécialisé légèrement populaire où vous vous demandez si vous n’avez pas fait une terrible erreur en commençant tout cela. Après un peu plus de quatre ans, nous pensons que nous avons eu notre moment.(www.maillotrugby2019.com)

Voici une liste incomplète des choses que nous préférerions faire plutôt que de revoir le maillot extérieur Scarlets 2018/19 de Macron Sports…

Tacle Ross Moriarty
Soyez abordé par Ross Moriarty
Essayez d’expliquer les règles de la panne à quelqu’un qui n’a jamais regardé le rugby auparavant
Regardez une boucle de chaque gif / vidéo de célébration d’essayer massivement pas drôle jamais créé pendant huit heures consécutives
Écoutez James Haskell lire la version audio de sa propre autobiographie
Aller à la fierté avec Israel Folau
Passez une soirée en compagnie d’un groupe de personnes qui qualifient le rugby de «rugger»
Quittez la maison en portant la nouvelle chemise Scarlets.
D’accord, peut-être pas le dernier. Vous voyez, ce n’est pas une grande exagération de dire que le nouveau maillot extérieur Scarlets est un favori pour le pire maillot de rugby de la saison.

Parlons du premier problème. Comme nous l’avons abordé avec le maillot domicile, le maillot Scarlets de cette saison a un nombre à peine croyable de logos de sponsors – 20 si vous incluez les logos Macron. C’était suffisant pour rendre une chemise à la maison assez jolie et propre occupée de manière distrayante … donc vous ne voulez probablement pas rendre la chemise à l’extérieur vraiment occupée alors que vous avez déjà affaire à des images à deux chiffres sur tout le design, non?

Faux! En vérité, l’étrange gifle semi-fanée d’une charge de symboles héraldiques de niveau clip-art au bas de la conception aurait l’air terrible s’il n’y avait pas une seule autre chose sur la conception. Mais comme nous l’avons vu, c’est loin d’être vrai ici.

Et c’est avant même d’entrer dans les couleurs – le bleu et le blanc conviendraient, mais devons-nous vraiment ajouter du rouge et du jaune au mélange? Cette chemise n’était-elle pas assez moche? Et ne nous lancez même pas sur le graphique «vague» au dos du dessin…

C’est dommage, car nous aimons vraiment le concept de base de ce maillot. Cela fait partie d’un plan triennal pour les Scarlets afin de mieux s’engager avec la région plus large des Scarlets en dehors de Llanelli, et donc ce premier est conçu pour représenter Ceredigion.

Ainsi, la vague sur le dos se rapporte à la connexion du comté à la mer et à la côte, tandis que les symboles sur le devant – y compris les armes de Gwaithfoed, les hippocampes, les dragons et les aigles – sont un clin d’œil aux différents comtés de la région.

C’est juste dommage que tous les éléments se soient réunis pour créer quelque chose d’aussi mauvais. Nous dirions que nous espérions que le maillot «Trois comtés, une région» de l’année prochaine sera meilleur que celui-ci, mais il est difficile d’imaginer comment cela pourrait être bien pire…

 

Add Comment