Maillots domicile et extérieur Austin Elite MLR 2018 XBlades

L’histoire de l’union de rugby au Texas est, comme dans de nombreux endroits aux États-Unis, liée aux grandes universités sportives de la région – les goûts de Baylor et de l’Université du Texas ont commencé à jouer au rugby dans les années 60, et à partir de là au rugby dans le Lone Star State a grandi et grandi.(www.maillotrugby2019.com)

L’Austin Elite est l’une des deux franchises MLR basées au Texas, aux côtés des Houston Sabercats, et l’Elite porte également deux des noms les plus notables de la ligue dans leurs rangs – la légende du rugby américain Todd Clever et l’ancien rameur arrière Springbok Pedrie Wannenburg.

L’élite s’est attaquée au «Texas» pour leur image de marque – le badge du club présente ce plus-Texas d’animaux, le longhorn, avec la célèbre étoile solitaire au centre.

Les couleurs semblent être un clin d’œil aux Austin Huns – un club de rugby amateur qui existe à Austin depuis 1976, et utilisent des cerceaux bleu ciel et blanc comme couleurs de leur club – bien qu’il n’y ait aucune affiliation entre les deux. Le maillot lui-même a un mélange chevron / cerceau intéressant qui peut être décrit de manière générale comme «améliorant les ab» à condition que vous les ayez. Si ce n’est pas le cas… eh bien…

Le maillot extérieur conserve le même gabarit, mais accentue la troisième couleur de l’élite – l’orange. Orange et le Texas ont énormément d’histoire, grâce à la dévotion semi-religieuse que beaucoup d’Austin ont envers l’Université du Texas, bien que ce soit beaucoup plus brillant que le look orange brûlé emblématique des Longhorns.

Dans l’ensemble, ces maillots sont intéressants, mais il y a un peu de l’ambiance du maillot d’entraînement du milieu des années 2000 dans le motif très audacieux sur le devant. Cela distingue certainement l’Elite, mais nous ne sommes pas sûrs que ce soit le look le plus conventionnellement attrayant.

Add Comment