Maillots Extérieur Queensland Reds Super Rugby 2021 BLK

Si le maillot domicile est minimal et simple, alors le maillot extérieur est franchement puritain en comparaison – mais la couleur est au moins quelque peu différente de la norme des Reds.(www.maillotrugby2019.com)

Le noir n’est pas traditionnellement une couleur secondaire des Queensland Reds – comme pour le maillot domicile, ils optent généralement pour une couleur bleu nuit à la place, mais ici, ils ont pris l’avantage sur le maillot de pré-saison de la saison dernière, qui était très populaire auprès des fans.

Donc, ce que nous avons ici est fondamentalement un modèle identique au maillot domicile, mais il est noir, noir et en fait, plus noir – pas un choix de couleur traditionnellement populaire du côté australien du Tasman, mais qui a certainement l’air élégant.

Si nous étions pointilleux, nous suggérons que peut-être un peu de rouge sur les poignets et le col des manches aurait pu donner l’impression que cela ressemble plus à un maillot des Reds – et le rouge et le noir ne sont jamais une mauvaise combinaison de couleurs avouons-le – mais c’est juste notre goût .

L’un des avantages du maillot extérieur est qu’il rend un petit motif caché plus évident qu’il ne l’est sur le maillot domicile – si vous regardez de près le tiers inférieur du devant du maillot, vous devriez juste pouvoir distinguer un représentation tonale très subtile de la tête du logo du koala des Reds. C’est très difficile à comprendre, mais c’est une belle petite touche pour embellir ce qui serait autrement deux chemises extrêmement simples.

Ces chemises réinventent-elles la roue ou vont-elles gagner des prix pour leur originalité qui repousse les limites? Eh bien, non – mais étant donné qu’il y a quelques mois, il semblait que nous ne pourrions jamais revoir un autre maillot BLK, nous sommes simplement heureux de voir la société australienne de retour faire ce qu’elle devrait faire.

Add Comment