Maillots Extérieur South Sydney Rabbitohs NRL 2016

Comme pour les saisons précédentes, la chemise alternative cette fois-ci est un simple échange de palette avec la maison – les morceaux noirs sont maintenant blancs partout, mais les cerceaux verts et rouges restent. Encore une fois, c’est une décision un peu intéressante – oui, elle est convenablement différente de la conception de la maison, mais elle n’a pas d’inspiration.(www.maillotrugby2019.com)

On comprend que les cerceaux verts et rouges font partie de l’identité du club, mais on pourrait en dire autant des couleurs de centaines de clubs à travers le monde, et cela ne les empêche pas de faire quelque chose d’un peu intéressant avec la bande de changement. .

Pourtant, il a l’air plutôt joli – encore une fois, les panneaux latéraux légèrement amincis le rendent un peu plus cohérent comme un maillot, et le rouge, le blanc et le vert sont une combinaison vraiment cool… même si Noël était il y a quelques semaines!

Nous essayons de ne pas trop nous plaindre des sponsors dans nos critiques – c’est une partie inévitable du jeu moderne, et souvent les concepteurs n’ont pas grand-chose à dire sur la taille, l’emplacement ou la couleur des marques qu’ils doivent intégrer dans le maillot. Ici, cependant, il est impossible d’échapper au fait que les principaux sponsors sur les modèles à domicile et à l’extérieur sont MASSIFS et gênent quelque peu le look du maillot.

Sur le design extérieur, la grande boîte blanche fonctionne un peu, car elle crée plus de blanc et donne l’impression que cela ressemble plus à une bande de changement que si le devant était des cerceaux simples. Sur la maison cependant, la grande boîte noire fait plutôt obstacle à ces bandes vertes et rouges très importantes, et elle en souffre.

Les Rabbitoh font face à une saison très difficile en 2016 – même avec le retour de leur talisman Sam Burgess, il ne peut pas emmener South Sydney en finale par la force de son propre talent stratosphérique et de sa volonté. Avec les chefs expérimentés Dylan Walker et Chris McQueen sacrifiés pour payer le retour de Slammin ’Sam, les Rabbitoh pourraient avoir un peu de mal cette année, mais leur maillot ne sera jamais moins qu’impeccablement classique.

Add Comment