McKenzie quitte les Chiefs, Ioane rejoint les Highlanders

Bienvenue sur notre page de blog, où nous apportons non seulement les dernières demandes de renseignements, mais aussi le maillot rugby de diverses équipes populaires. Bienvenue à visiter notre site Web pour faire un achat.

 

Les Chiefs ont confirmé que le gardien des All Blacks Damian McKenzie ne participera pas au nouveau match du Pacific Super Rugby l’année prochaine, mais se félicite de l’arrivée de Josh Ioun des Highlanders.

Après que le joueur de 26 ans a mis fin à son contrat avec les Highlanders un an plus tôt, les Chiefs ont dévoilé Ioane mardi.

Plus tôt cette année, Ioane et cinq autres joueurs des Highlanders ont violé l’accord d’équipe lors d’une fête tenue à sa résidence et ont été expulsés.

Le site d’information néo-zélandais Stuff a cité le PDG Michael Collins : « Nous avons mené une étude approfondie de son personnage et nous n’avons absolument aucune inquiétude. »

« Nous suivons un processus très standard lors du recrutement de joueurs et suivons le même processus que Josh.

« Il a eu un incident l’année dernière, mais c’était l’année dernière. Nous soutenons notre environnement, nous soutenons notre culture et, finalement, nous soutenons le personnage de Josh. »

Le contrat de McKenzie avec l’équipe de rugby de Nouvelle-Zélande expirera à la fin de cette année. Il a joué 95 fois pour les Chiefs. Selon les rapports, il envisage de transférer au Japon pour faire des bénéfices.

« Tout ce que je sais, c’est que Damian ne sera pas avec nous, et pour l’instant je ne peux que le commenter », a déclaré Collins.

« Je pense que Damian McKenzie est peut-être irremplaçable. Il est l’un des fils préférés des Chiefs et a fait un excellent travail pour nous au fil des ans.

« Je ne pense pas que Josh voudra remplacer Damian. Josh Ion est son propre joueur. Il voudra jouer le jeu à sa manière. »

Si le rugby vous intéresse, n’hésitez pas à visiter notre blog. De plus, sur notre site Web, nous vendons le maillot des Chiefs 2021, bienvenue pour visiter et acheter, et il existe de nombreux maillots d’équipe populaires à vendre!

Add Comment