NOUVELLES: Glendale Raptors rebaptisé Colorado Raptors

Les Glendale Raptors ont annoncé qu’ils rebaptiseraient l’équipe pour la saison 2020 de la Major League Rugby, devenant les Colorado Raptors, avec un nouveau logo mis à jour également – le club a également dévoilé son nouveau maillot domicile.(www.maillotrugby2019.com)

Les Raptors ont été fondés en 2007 et sont l’un des rares clubs à être passés des jours pré-MLR (l’autre étant les Utah Warriors) à la nouvelle structure professionnelle.

Dans le cadre de la nouvelle image de marque, le club a également révélé un nouveau design de maillot domicile frappant, qui comprend un maillot de base bleu avec des rayures rouges et une représentation audacieuse du drapeau du Colorado sur le devant.

Étant donné que Glendale est une petite banlieue de Denver, il est logique que la nouvelle marque représente tout l’État, et donc l’équipe qui se concentre sur le Colorado est logique, bien qu’elle ressemble un peu à un sponsor.

C’est le premier nouveau maillot Paladin Sports que nous avons réellement vu dans la chair, avec le reste de la MLR qui suit bientôt.

Add Comment