NOUVELLES: L’Uruguay dévoile ses maillots de la Coupe du monde de rugby 2019

L’Uruguay est devenu la dernière équipe à dévoiler officiellement ses kits pour le RWC2019, Los Teros présentant les tout nouveaux maillots primaires et alternatifs qu’ils porteront au Japon plus tard cette année.(www.maillotrugby2019.com)

Les maillots sont assez classiques en termes uruguayens – une chemise de ville bleu clair et un blanc loin, avec un col doré et bleu foncé intéressant sur les deux maillots.

Les deux chemises présentent également un motif d’oiseau teros stylisé sur le devant du design, comme un clin d’œil à la crête du rugby uruguayen. Une chose dont nous ne sommes pas sûrs cependant, c’est le fournisseur du kit.

Il y a un logo sous le col – est-ce BOX, OXB, XOB? – mais il n’y a aucune autre information sur la marque en question, même un nom, nulle part sur les réseaux sociaux ou le site Web de l’Uruguay. Si vous le savez, veuillez commenter ci-dessous!

MISE À JOUR: Nous sommes informés de manière fiable ci-dessous que la marque en question est Oxbridge – fournisseur de vêtements sud-américain qui fait également du rugby au Chili.

L’Uruguay portera ses maillots pour la première fois contre les Fidji lors de leur match d’ouverture du RWC2019 le 25 septembre 2019. Découvrez tous les nouveaux maillots RWC2019 dans notre tour d’horizon complet ici.

Add Comment