Rhoda apporte plus d’agressivité dans le camp wallaby

Bienvenue sur notre page de blog, où nous apportons non seulement les dernières demandes de renseignements, mais aussi le maillot rugby de diverses équipes populaires. Bienvenue à visiter notre site Web pour faire un achat.

 

Lock Izack Rodda a déclaré que son travail d’un an en France a apporté à l’Australie plus d’agressivité et de forme physique, et espère affronter les All Blacks lors du test du championnat de rugby à Perth dimanche.

Après avoir enfermé Lukhan Salakaia-Loto pour quitter le camp wallaby pour avoir un bébé avec sa compagne, Rodda peut participer à la première épreuve depuis la Coupe du monde 2019.

« Depuis qu’en France… j’en ai appris plus sur la condition physique dans le jeu, et peut-être plus sur le côté plus agressif du verrouillage du jeu », a déclaré Roda aux journalistes lors d’un appel vidéo mardi.

« Donc, c’est peut-être ce que je peux ramener maintenant après la France – des choses sur les pannes et les dribbles, je pense que c’est ma faiblesse avant de partir. »

Rodda a effectué 25 tests sous la direction de l’ancien entraîneur des Kangourous Michael Cheika et devrait jouer un rôle important dans la première équipe de Dave Rennie l’année dernière.

Cependant, lorsque la pandémie de Covid-19 a frappé l’année dernière, lui et deux autres membres de l’Armée rouge ont déchiré leur contrat de Super Rugby et ont quitté l’Australie après avoir rejeté la baisse de salaire convenue par le syndicat des joueurs pour soutenir les compétitions nationales.

Les faits ont prouvé que la performance de Roda dans le top 14 français de Lyon a été de courte durée. Il a signé avec la super équipe de football Western Force basée à Perth en mars pour participer à la saison 2022.

L’entraîneur de l’Armée rouge Brad Thorn était sceptique quant à la nouvelle du retour du joueur de 25 ans en Australie. Il a déclaré qu’après avoir remporté un contrat lucratif à l’étranger, il l’avait verrouillé en obtenant un autre contrat avec le Super Rugby. ce ».

Rodda a admis qu’il était surpris de revenir aux essais si rapidement, alors que l’Australie espérait rebondir à Perth après avoir battu les All Blacks deux à deux à Eden Park.

Il a déclaré: « Je ne m’attendais pas à ce que les choses se passent si vite. Je pensais juste que je serais à Perth dans les six prochains mois. »

« Mais c’est pour ça que je suis revenu, représenter le wallaby est mon rêve. »

Si le rugby vous intéresse, n’hésitez pas à visiter notre blog. De plus, sur notre site Web, nous vendons le maillot Afrique du Sud 2021, bienvenue pour visiter et acheter, et il existe de nombreux maillots d’équipe populaires à vendre!

Add Comment