South Sydney Rabbitohs NRL 2016 Maillots Domicile

Les Rabbitohs du sud de Sydney sont un club qui a rarement été loin des gros titres depuis que Russell Crowe, fan de longue date et passionné d’arts martiaux de téléphonie mobile, a acheté l’équipe en 2006, pas plus qu’au cours des 18 derniers mois, avec les rebondissements de Slammin Les singeries de «  Sam Burgess  » ont culminé avec un retour sensationnel dans le club qu’il a conduit à la Premiership en 2014.(www.maillotrugby2019.com)

Si les choses ont été constamment intrigantes et imprévisibles à la fois sur le terrain et en dehors pour les lapins et leurs fans, la seule constante est restée les maillots du grand vieux club, qui ont conservé la marque distinctive des cerceaux cardinal rouge et vert myrte dans un style assez classique pour les dernières saisons.

Le millésime 2016, une fois de plus produit par les spécialistes de la ligue ISC Sport, garde les choses assez similaires au design de la maison 2015, avec de plus grandes rayures vertes contrastant avec des rouges plus petites et une bonne cuillerée d’accents noirs ajoutés au goût.

C’est similaire à l’année dernière, mais pas identique. Les panneaux latéraux noirs, qui étaient grands – peut-être un peu exaspérants – sur le design de la saison dernière ont été considérablement réduits, laissant ces cerceaux verts et rouges classiques pour se démarquer davantage.

Cependant, il y a encore beaucoup de noir, car nous avons maintenant une paire de panneaux d’épaule noirs qui se rejoignent avec le nouveau col ISC, qui se situe quelque part entre un col en V et un col à patte de boutonnage de style néo-zélandais classique, d’une manière qui rappelle Décolleté «Loop» de Canterbury.

Cela donne au maillot une belle touche de noir sans enlever la nature inhérente du maillot Rabbitohs, tout en se sentant moderne et un peu différent.

Add Comment