Andy Farrell est heureux de voir le jeune tireur se lever après avoir choisi la « polémique »

Andy Farrell, portant le maillot Irlande 2021, est heureux de voir que de nombreux joueurs sont en retard dans la victoire de l’Irlande sur l’Argentine.

rugby 6 nations, Irlande 2021

L’Irlande a été forcée de faire quelques changements tardifs parce que Jack Conan et Ian Henderson se sont tous deux retirés du match en raison de blessures aujourd’hui, et Peter O’Mahoni et Tad Gebern ont été promus titulaires.

En conséquence, les attaquants inexpérimentés Ryan Baird et Nick Timoni ont été appelés sur le banc, et tous deux étaient fiers de leur performance exceptionnelle en seconde période.

L’entraîneur irlandais Farrell a prononcé un discours après le match. Après avoir initialement choisi une première équipe très solide pour remplacer les Cougars de Los, il était satisfait de sa performance de rappel tardif.

rugby 6 nations, Irlande 2021

« Nous sommes contents de la victoire. En fait, le match n’a pas très bien commencé pour nous. C’était un peu d’esprit combatif. Je pense que nous avons eu un peu de chance à la mi-temps », a déclaré Farrell.

« Mais nous nous sommes très bien dépoussiérés. Nous avons bien joué et calmement en seconde période. Je pense que la chose la plus importante est qu’aujourd’hui concerne le groupe. Qui jouera et qui ne jouera pas, il y en a beaucoup à l’intérieur et autour de différends .

« Nick Timoni a en fait reçu un appel à 8h15 ce matin. Il vient de Belfast, ce qui est juste pour lui. Tadhg Beirne est en charge de quatre postes.

« C’est la chose la plus gratifiante. Les gens ont eu leur chance aujourd’hui, et ils l’ont saisie aujourd’hui. Bien sûr, nous sommes devenus une équipe. »

Bienvenue pour acheter le maillot rugby super discount sur notre site Web, la meilleure qualité apporte une grande expérience. Ce sera le meilleur maillot de football que vous achèterez.

 

Add Comment