Après une incroyable victoire en Irlande, James Lowe a attaqué en plaisantant ses détracteurs

James Lowe, portant le maillot Irlande 2021, a attaqué en plaisantant ses détracteurs, et il était satisfait de l’excellente performance défensive de l’Irlande contre sa ville natale de Nouvelle-Zélande.

maillot Irlande 2021

Lowe a joué un rôle essentiel dans la victoire de l’Irlande contre les All Blacks 29 à 20. Il a marqué lors de la première tentative du match et a effectué plusieurs tacles clés tout au long du match.

L’ailier irlandais né en Nouvelle-Zélande a reçu de nombreuses critiques dans le passé pour ses capacités défensives.Bien qu’il n’ait commis aucune erreur aujourd’hui, il a commis quelques erreurs dans ses premiers blocs pour son pays.

Le joueur de 29 ans a été interviewé par Channel 4 après le match et a qualifié son tacle contre Rieko Ioane de « moment le plus précieux » après sa célèbre victoire d’aujourd’hui.

« Un million d’années plus tard, je n’aurais jamais pensé que ce jour viendrait. Depuis que je suis enfant, je rêve de devenir un joueur entièrement noir, ce qui est une bonne chose pour les Néo-Zélandais. J’abandonne. Avec ce rêve, quand J’étais presque à mon meilleur, je n’étais pas assez bon », a expliqué Lowe.

« Pour pouvoir venir ici jouer contre la meilleure équipe du monde, ce sont les porte-drapeaux, les mots ne peuvent décrire. Écouter l’hymne national de la patrie, se tenir devant Haka est un rêve d’enfant.

« Vous, idiots, parlez toujours de ma [défense], je me suis levé et j’ai frappé Rieko [Ioane], et nous avons commis des erreurs.

« Je me fiche du premier essai, je me fiche de rien. C’est à ce moment-là, en 70 minutes, tout ce que je fais depuis six ou sept mois, c’est ce qui me rend heureux. »

Notre site internet propose de nombreux maillot rugby. Ce sera une boutique en ligne à ne pas manquer. Vous pouvez acheter nos uniformes de rugby à tout moment. Vous avez le choix entre plusieurs styles !

Add Comment