Caelan Doris a été nommé joueur de la Série nationale d’automne

Si le rugby vous intéresse, n’hésitez pas à visiter notre blog. De plus, sur notre site, nous vendons le maillot Irlande 2021, bienvenue pour visiter et acheter nos tenues de rugby, ainsi que les tenues de rugby d’autres équipes !

maillot Irlande 2021

Caelan Doris a été nommé joueur de la série nationale d’automne après trois performances exceptionnelles en novembre.

L’attaquant irlandais Doris a battu les Français Antoine Dupont et Roman Ntamark, les Anglais Freddie Steward et Marcus Smith, et l’Afrique du Sud Eben Etzebeth.

L’Irlandais a commencé pour son pays dans les trois matchs de la série nationale d’automne et a conservé sa meilleure performance lors du plus grand test d’Irlande contre les All Blacks ce mois-ci, au cours duquel il a remporté le jeu. Le prix du meilleur joueur.

Doris a fait deux tentatives en novembre – une contre la Nouvelle-Zélande et une contre l’Argentine – et elle a persévéré et a taclé dans les trois matchs, même si l’Irlande a eu la plus grande possession à chaque match. Il a le ballon, mais ses statistiques défensives sont impressionnantes.

Le natif de Ballina a reçu 26 % des voix, tandis que le Sud-Africain Etzebes était son concurrent le plus proche avec 22 % des voix, suivi de l’Anglais Steward avec 20 % des voix.

Nous vendons de nombreux maillot rugby de haute qualité. Ce sera le maillot à ne pas manquer. Vous pouvez le posséder à un prix très avantageux. Bon shopping!

Add Comment