Dans l’épreuve française, le « soupçon » des All Blacks de Barrett

Si le rugby vous intéresse, vous pouvez visiter notre blog. Nous vendons le maillot All Blacks 2021 sur notre site internet. De plus, il existe de nombreux maillots. Vous pouvez nous contacter à tout moment pour acheter de superbes maillots !

maillot All Blacks 2021

L’entraîneur de l’attaquant néo-zélandais John Plumtree a déclaré mardi que le test à Paris et en France ce week-end était « suspect » pour Borden Barrett.

Barrett, 30 ans, a échoué à son évaluation d’une blessure à la tête à Dublin et a été remplacé par Rich Monga 20 minutes plus tard lors d’une défaite contre l’Irlande samedi dernier.

« Pour le moment, il ne s’est pas complètement entraîné. Il a fait du jogging aujourd’hui », a déclaré Plumtree aux journalistes avant le match au Stade de France samedi.

« Il n’a pas rempli tous ses accords. Je dirais qu’il a des doutes, d’autant plus que jeudi est notre dernier jour de préparation. »

Mo’unga est susceptible de commencer avec TJ Perenara, Brad Weber, Finley Christie et Aaron Smith qui ont commencé sur Landsdowne Road, qui sont des prétendants au maillot n ° 9.

Smith a remporté le dernier de ses 101 matchs en août et a rejoint l’équipe à Dublin la semaine dernière après avoir raté une tournée précédente en raison d’un congé de paternité.

Plumtree a déclaré: « Ce serait formidable s’il pouvait jouer à quelques jeux supplémentaires, mais l’engagement de la famille envers son nouveau petit garçon l’a empêché. »

« Je suis très heureux d’avoir son expérience ici. Il est dans la compétition. C’est quelque chose que nous devons considérer.

« Brad Weber a très bien joué dans ce tournoi, et Finley Christie arrive. Nous avons de très bons choix. »

Le match au Stade de France à guichets fermés est la répétition du match d’ouverture de la Coupe du monde de rugby 2023.

La Nouvelle-Zélande a bouclé ses 15 saisons, dont le Rugby Championship en Australie et les tests à Rome et Washington à Paris.

La dernière fois qu’ils ont perdu dans la capitale française, c’était en 1973.

« Cela n’a pas d’importance dans deux ans. Nous serons différents, et ils seront différents », a déclaré Plumtree.

« Cette semaine est très intéressante car lorsque les All Blacks ont perdu, l’environnement n’était pas le meilleur les premiers jours. Tout le monde était très frustré et grincheux à ce sujet.

« C’est un très long voyage, et j’espère que nous pourrons faire en sorte que notre jeu se déroule près de la ligne de puissance et de gain. Si nous pouvons le faire, nous leur causerons de gros problèmes. »

Notre site internet propose de nombreux maillot rugby. Vous pouvez parcourir pour acheter des uniformes de rugby bon marché. C’est certainement le choix le plus judicieux d’acheter sur notre site Web. Livraison rapide. Bienvenue à cliquer sur le lien pour plus d’informations!

Add Comment