Sale dit que de Klerk de SA risque une suspension de quatre mois

Afrique du Sud est une équipe solide. Vendez maillot Afrique du Sud 2021, et bien d’autres maillots de foot sur notre site internet. Vous êtes invités à acheter des uniformes de rugby bon marché chez nous. C’est définitivement une boutique de rugby en ligne incontournable.

maillot Afrique du Sud 2021

Le club anglais de Scrumhalf, Sale Sharks, a déclaré jeudi que le Sud-Africain Faf de Klerk risquait une suspension de quatre mois en raison de blessures.

De Klerk, 30 ans, a exclu la tournée européenne de fin d’année du champion du monde Springbok. Il a subi une opération des fléchisseurs de la hanche en début de semaine et ne devrait pas revenir avant 2022 au plus tôt.

« Nous espérons que ce sera peut-être moins de cinq mois – peut-être environ quatre mois, mais nous verrons », a déclaré Alex Sanderson, directeur des ventes du match de football, lors d’une conférence de presse.

« Je n’en suis pas content, mais que pouvez-vous faire. Nous devons être joyeux. »

Sanderson a ajouté: « Fife est un jeune homme très actif. Il a ramené sa petite amie d’Afrique du Sud pour s’occuper de lui, ce qui compte beaucoup pour lui personnellement. Si quelqu’un peut être aussi fort et motivé que celui-ci s’est remis de ses blessures, alors C’était lui.

« Notre personnel S+C (force et physique) est très expérimenté et obtiendra également les meilleurs conseils. »

De Klerk est l’un des rares joueurs blessés qui n’ont pas fait partie de la formation de 32 joueurs annoncée par l’entraîneur des Springboks Jacques Ninabel mardi, dont l’ailier Chess Linklbe, l’ailier Peter Stephen Dutoit, et le verrou RG Sneman et le pilier Frans Malheb.

Les Springboks ont battu l’Angleterre lors de la finale de la Coupe du monde 2019 au Japon pour remporter le trophée Weber Ellis, mais en raison de la pandémie de coronavirus, les Springboks n’ont pas testé pendant 19 mois et ont remporté six matches internationaux cette année et en ont perdu quatre. .

Ils ont récupéré de leur première défaite contre les Lions britanniques et irlandais, remportant la série 2-1, puis s’inclinant deux fois contre l’Australie et perdant contre la Nouvelle-Zélande dans le championnat de rugby.

L’équipe sud-africaine se rendra vendredi en France pour un stage d’entraînement d’une semaine, puis au Royaume-Uni pour participer à trois matches internationaux contre le Pays de Galles, l’Écosse et l’Angleterre en novembre.

Si vous êtes intéressé par le rugby, veuillez visiter notre site Web, nous vendons de nombreux maillots d’équipe populaires, bienvenue pour visiter et acheter des maillot rugby, ainsi que d’autres maillots d’équipe!

Add Comment