Ian Foster est-il le bon entraîneur pour diriger les All Blacks vers l’avant ?

Nous sommes là pour apporter les dernières nouvelles et informations et vendre le maillot All Blacks 2021 sur notre site Web. Avoir différents styles et tailles. N’hésitez pas à nous contacter et à visiter notre site Internet. Mettez le même maillot de votre star préférée !

maillot All Blacks 2021

Les All Blacks d’Ian Foster ont commencé avec une grande victoire sur les Tonga, puis la série a battu les Fidji 2-0. Ensuite, ils ont balayé les Wallabies par 10 victoires consécutives à Eden Park, ont remporté la Bledisloe Cup, puis ont remporté leur troisième victoire à Perth.

Les All Blacks ont continué à jouer pour l’Argentine avant d’être éliminés par l’Afrique du Sud lors du 100e Test historique. Une semaine plus tard, les Springboks renversaient la situation avec 10 secondes à jouer et prenaient la tête lors du dernier match du match, empêchant les All Blacks de remporter le championnat de rugby parfait.

Finissant l’année en Europe, les All Blacks ont commencé par une large victoire sur les États-Unis à Washington, et ont battu de manière convaincante le Pays de Galles 54-16 lors du 100e Test de Bodenbarret, mais ont joué contre l’Italie. Cela annonçait peut-être les résultats des deux derniers tests de la saison, qui se sont tous deux soldés par des défaites contre l’Irlande et la France.

Après avoir terminé l’année avec 12 victoires et 3 défaites, voici comment notre équipe a évalué la campagne de deuxième année de Ian Foster en tant qu’entraîneur-chef des All Blacks.

Nous sommes la meilleure boutique en ligne. Il existe de nombreux types de maillot rugby ici. La meilleure qualité et le prix le moins cher. Vous pouvez avoir un super maillot pour vous apporter la meilleure expérience !

Add Comment