Ian McGeechan pense qu’il est injuste de juger les All Blacks dans les résultats de novembre

Si le rugby vous intéresse, n’hésitez pas à visiter notre blog. De plus, sur notre site Web, nous vendons le maillot Irlande 2021, bienvenue pour visiter et acheter nos uniformes de rugby, ainsi que les uniformes de rugby d’autres équipes !

maillot Irlande 2021

La Nouvelle-Zélande n’a pas bien performé lors des deux derniers matchs de cette année car elle a perdu consécutivement contre l’Irlande et la France lors de deux matchs fascinants.

Cette défaite a suscité de nombreuses critiques de la part de l’équipe, dont une grande partie visait l’entraîneur-chef Ian Foster, mais McKeekan estime que les All Blacks sont toujours les porte-drapeaux du football international.

L’ancien entraîneur britannique et irlandais des Lions McGeechan écrit une chronique pour The Telegraph et défend les performances médiocres de la Nouvelle-Zélande sur le Northern Tour.

« Vous ne pouvez pas juger les All Blacks sur la base de la campagne d’automne, ils courent clairement dans la fumée », a écrit McGeekan.

« Dans le meilleur des cas, la Nouvelle-Zélande joue toujours une marque de rugby à laquelle les autres ne peuvent qu’aspirer. Elle ne s’est jamais retirée du jeu car elle l’a prouvé lors des matchs contre l’Irlande et la France. »

Bien que McGeechan pense que la Nouvelle-Zélande est peut-être encore la meilleure au monde, il pense qu’elle a des problèmes dans deux domaines clés.

« Défaite par l’Irlande et la France. Retallick et Whitelock ne sont plus jeunes. Ian Foster a beaucoup de pression sur les épaules. Il doit aussi choisir un milieu de terrain équilibré. »

Nous vendons de nombreux maillot rugby de haute qualité. Ce sera le maillot à ne pas manquer. Vous pouvez le posséder à un prix très avantageux. Bon shopping!

Add Comment