La France monte dans le classement mondial du rugby après avoir éliminé les All Blacks

Bienvenue sur notre page d’actualités. La France est une excellente équipe. Vendez maillot France 2021 avec nous. Vous pouvez porter le même maillot pour encourager l’équipe que vous aimez. Ce sera votre équipement indispensable à un prix abordable. Bienvenue à cliquer sur le lien pour en savoir plus!

maillot France 2021

Après avoir battu les All Blacks pour la première fois depuis 2009, l’équipe de France gagne une place au classement mondial du rugby.

Les Bleus se sont hissés à la cinquième place du classement, dépassant l’Australie, qui a perdu contre le Pays de Galles pour la dernière fois au Principauté Stadium, et 14 personnes ont participé à la plupart des matchs.

Après avoir battu les wallabies, le Pays de Galles a également gagné une place dans le classement, dépassant l’Argentine et se classant huitième.

Les deux premiers mondiaux – Afrique du Sud et Nouvelle-Zélande – ont tous deux perdu ce week-end, mais ont réussi à conserver les première et deuxième positions, même si l’écart entre les All Blacks et l’Angleterre est désormais inférieur à un point.

Pour ces trois géants de l’hémisphère sud, ce fut un voyage destructeur vers le nord. L’Afrique du Sud, la Nouvelle-Zélande et l’Australie ont toutes terminé leur tournée avec des scores totaux inférieurs avant de se diriger vers le nord.

Les Springboks et les All Blacks sont toujours classés premier et deuxième, tandis que les Wallabies sont désormais sixième et troisième avant de se diriger vers l’Europe.

L’Irlande, l’Angleterre et la France sont les principaux bénéficiaires cet automne, car les trois équipes ont enregistré trois victoires et trois défaites, et depuis le début de ce mois, leur classement a tous augmenté d’un.

Bienvenue pour acheter le maillot rugby super discount sur notre site Web, la meilleure qualité apporte une grande expérience. Ce sera le meilleur maillot de football que vous achèterez.

Add Comment