La légende des Springboks François Steyn admet que le test gallois pourrait être son dernier test

François Steyn, qui porte le maillot Afrique du Sud 2021, a admis que sa carrière internationale pourrait se terminer immédiatement après la victoire de l’Afrique du Sud sur le Pays de Galles.

maillot Afrique du Sud 2021

Le gardien pratique des Springboks Steyn est sorti du banc contre le Pays de Galles et est sorti du banc après avoir remplacé Damian Williams, blessé, au début de la première mi-temps.

Le joueur de 34 ans était une menace constante avec le ballon et a effectué un penalty à plus de 50 mètres en seconde période pour maintenir la pression sur le Pays de Galles lors d’une rencontre fascinante.

Steyn a parlé à SA Rugby Mag après la victoire de l’équipe et a admis que ses jours dans les matchs de rugby internationaux sont comptés, ce qui rend chaque match plus spécial pour lui.

maillot Afrique du Sud 2021

Le temps de François Steyn avec les Springboks.

« Je pense que j’ai réalisé que c’est peut-être le dernier examen que j’ai passé. C’est tout. Je veux juste en profiter et profiter des opportunités que j’ai », a expliqué Steyn.

« Je n’ai aucun regret. Il y a eu beaucoup d’erreurs quand j’étais jeune, mais le rugby est un sport étrange. Je peux prendre une autre voie la semaine prochaine et je pourrais être choqué. C’est ainsi que fonctionne le rugby. Vous ne pouvez pas toujours être dedans Haute position.

« Je l’apprécie et je profite de chaque occasion. Comme je l’ai dit, c’est peut-être le dernier match auquel j’ai joué pour les Springboks, on ne sait jamais. Il y a beaucoup de gens qui veulent se démarquer, alors je profite de mon temps . »

Vous pouvez acheter le meilleur maillot rugby chez nous. Excellent rapport qualité-prix, avec différents styles d’équipe. Bienvenue à acheter sur notre site Web, bon shopping!

Add Comment