La star des All Blacks Will Jordan inclut des joueurs irlandais parmi les cinq meilleurs joueurs qu’il affrontera en 2021

Jordan, portant le maillot All Blacks 2021, a fait ses débuts internationaux en novembre de l’année dernière, mais il est devenu un acteur clé en Nouvelle-Zélande, après avoir effectué 15 tentatives extraordinaires en 11 matchs tests cette année.

 maillot All Blacks 2021

La star des All Blacks Will Jordan a classé l’Irlandais James Lowe parmi les cinq meilleurs joueurs qu’il affrontera en 2021.

Jordan a fait ses débuts internationaux en novembre de l’année dernière, mais il est devenu un acteur clé en Nouvelle-Zélande, après avoir effectué 15 tentatives extraordinaires en 11 matchs d’essai cette année.

Ses tentatives pour marquer des points lui ont valu le prix World Rugby Breakthrough Player of the Year, mettant fin à une saison merveilleuse sur le plan personnel, et ce fut une année quelque peu banale pour les All Blacks.

Jordan a parlé sur le podcast What A Lad de l’ancien joueur des Hurricanes James Marshall et a mentionné deux springboks, deux joueurs français et un international irlandais parmi les cinq meilleurs joueurs qu’il a affrontés cette année.

De plus, il existe de nombreux maillots de rugby sur notre site internet. Vous pouvez trouver le maillot que vous aimez. diverses sortes. N’hésitez pas à nous contacter pour acheter le superbe maillot rugby !

Add Comment