Le capitaine Sugarcane promet les All Blacks d’ici 2025

L’équipe de rugby néo-zélandaise a annoncé mardi que Sam Cann, le capitaine des All Blacks portant le maillot All Blacks 2021, avait signé une prolongation de contrat avec l’équipe triple championne du monde jusqu’en 2025.(www.allrugbyfr.com)

maillot All Blacks 2021

Selon l’accord, le vétéran Cann, qui a subi 77 tests, peut choisir de prendre des vacances en 2024, se reposer ou aller jouer à l’étranger.

Kann, 29 ans, a déclaré qu’il était « enthousiasmé » par la perspective de quatre autres années avec les All Blacks et les Super Rugby Chiefs.

« Mon enthousiasme pour le jeu, que ce soit pour les All Blacks, les Chiefs ou la Bay of Plenty, est aussi fort que lorsque j’ai commencé à jouer, donc prolonger le contrat a été une décision facile pour moi », a-t-il déclaré.

Après la Coupe du monde de rugby 2019, Flanker Cane a remplacé Kieran Read en tant que capitaine d’essai, mais a été absent pendant longtemps en raison d’une opération à l’épaule et à la poitrine.

« Je sais qu’après un an après avoir raté de nombreux matchs de rugby en raison d’une blessure grave, il est pleinement déterminé à rester à son meilleur en 2022 et au-delà, ce qui est excitant », a déclaré l’entraîneur des All Blacks Ian Foster.

Vous pouvez nous contacter à tout moment.Sur notre site Web, nous vendons des maillot rugby, bienvenue pour visiter et acheter des maillots de rugby et des maillots de rugby d’autres équipes!

Add Comment