Les Blitzboks battent la fatigue et remportent le Dubai Sevens II

Bienvenue sur notre page d’actualités. Nous apportons ici les dernières informations et vendons également le maillot Afrique du Sud 2021 sur notre site Web. Ce sera le maillot de rugby à ne pas manquer. Vous pouvez nous contacter à tout moment. (www.allrugbyfr.com)

maillot Afrique du Sud 2021

Dans une victoire de persévérance et de détermination, une équipe de Blitz épuisée a trouvé suffisamment de capacité dans le réservoir pour remporter les Dubai Sevens pour la deuxième fois consécutive en deux semaines, battant l’Australie 10-7 dans la finale tendue.

L’équipe de Blitz a remporté le match de jogging contre les États-Unis lors de la finale de la semaine dernière, et leur travail au cours de la deuxième semaine a été encore plus intense.

Au début, seuls 11 de leurs 14 joueurs étaient disponibles, ce qui signifie que le nombre de remplacements pour chaque joueur a été réduit et la charge de travail a augmenté.

Mais c’est ce qui rend la victoire encore plus impressionnante. Alors qu’ils couraient dans une partie de billard et traversaient le Kenya pour atteindre les demi-finales, une équipe française contrôlante leur a demandé de travailler dur.

Considérant que l’Australie a battu l’Argentine 40-0 pour entrer en finale, c’est toujours une exigence difficile.

Les choses ne se sont pas développées comme le Blitz en finale. Ces petites erreurs, dues à la fatigue ou au stress, commencent à se propager.

Passez le ballon en avant ici, frappez à la porte là-bas. Plein de frustration, face à l’équipe australienne qui a fait de son mieux pour gagner, c’est toujours une bataille difficile.

Néanmoins, cela montrait encore la détermination et l’émotion sur les visages des joueurs – des larmes légères par la suite, montrant les efforts de l’équipe pour gagner ces deux matchs.

À la fin, ils se sont levés, mais ils étaient déterminés à ne pas perdre.

C’est Siviwe Soyizwapi, le capitaine et généralement le premier joueur de l’équipe à marquer. Mais notre tentative n’est pas de les garder en tête pendant longtemps.

L’Australie a trouvé un écart, puis deux écarts, et peu de temps après, ils ont préparé suffisamment de passes pour Corey Toole, et menaient par deux points faibles.

Le match était dans l’air, et la tension était évidente, mais le héros du blitz de l’époque, l’incontournable JC Pretorius qui s’est engagé sur le chemin de la gloire en demi-finale, est redevenu l’homme du jour.

Le plus petit écart était suffisant. Il a fait un pas vers la gauche et a cassé le tacle, puis a fixé ses oreilles en arrière pour un sprint de la vie, battant le défenseur et marquant des points, donnant la victoire à l’équipe de Blitz.

L’équipe australienne a une offensive féroce, sans l’excellent tacle de Christie Grobella dans la zone rouge, elle aurait peut-être volé la partie.

Mais l’équipe de Blitz a persévéré, assurant que l’Afrique du Sud était classée 15e et 7e au classement mondial de rugby à la fin de l’année.

Cependant, dans le stade du désert surnommé « Bunker », les Lightning Chariots ont tout vaincu, y compris leurs propres démons, et se sont assis au sommet du monde.

Vous pouvez nous contacter à tout moment.Sur notre site Web, nous vendons des maillot rugby, bienvenue pour visiter et acheter des maillots de rugby et des maillots de rugby d’autres équipes!

Add Comment