Les Bulls signent Brink des Tigers

Nous sommes là pour apporter les dernières nouvelles et informations et vendre le maillot Bulls 2021 sur notre site Web. Avoir différents styles et tailles. N’hésitez pas à nous contacter et à visiter notre site Internet. Mettez le même maillot de votre star préférée !

maillot Bulls 2021

Les Vodacom Bulls ont annoncé la signature de Cyle Brink, un ancien ailier de l’équipe UAE Lions.

Brink, qui a quitté les Lions pour les Leicester Tigers, a été libéré et rejoindra bientôt l’équipe de Pretoria.

Il n’a jamais vraiment pris pied chez les Tigres à cause d’une grave blessure au genou, ce qui a limité son temps de jeu.

Mais alors que les Bulls continuent de croître pour l’action européenne, il ajoutera de l’expérience à un grand nombre d’attaquants.

« Nous sommes très heureux de recevoir le service de Cyle Brink », a déclaré Jake White, directeur de Vodacom Bulls Rugby.

« Sal est un athlète très talentueux. Au cours de la dernière année, il a prouvé qu’il était un joueur de rugby de classe mondiale dans l’équipe des Lions des Émirats arabes unis et maintenant dans les Leicester Tigers d’Angleterre.

« Nous ne doutons pas qu’il ajoutera une grande valeur à l’équipe, à la fois sur et en dehors du terrain, et contribuera également par ses performances exceptionnelles, son expérience et ses compétences en leadership. Nous sommes impatients de le voir porter une couverture bleue. Chemise.  »

Les Bulls ont déjà les jeunes talents des attaquants lâches expérimentés Marcell Coetzee, Jacques du Plessis, Arno Botha et Elrigh Louw, WJ Steenkamp et Muller Uys.

Nous sommes la meilleure boutique en ligne. Il existe de nombreux types de maillot rugby ici. La meilleure qualité et le prix le moins cher. Vous pouvez avoir un super maillot pour vous apporter la meilleure expérience !

Add Comment