Les fans reviennent voir les requins, les Lions publient une déclaration URC

Bienvenue sur notre page d’actualités. Nous apportons les dernières informations ici et vendons également le maillot Sharks 2021 sur notre site Web. Ce sera le maillot de rugby à ne pas manquer. Vous pouvez nous contacter à tout moment. (www.allrugbyfr.com)

maillot Sharks 2021

Après la récente interruption des deux tours, les quatre équipes locales étaient heureuses d’avoir l’occasion de se mettre en difficulté.Bien qu’un peu rouillée au début, la seconde moitié des deux matchs a commencé.

A Durban, les Sharks ont « gagné » la seconde mi-temps avec un score de 21-3 car leur mêlée a pénalisé les Bulls et a donné le ton pendant 40 minutes largement unilatérales.

Au Cap, les Lions ont ajouté 24 points après la pause tout en limitant les hôtes à 7 points, gagnant ainsi quatre points supplémentaires précieux dans le processus.

Les Lions ont grimpé à la 10e place du classement général, accumulant 11 points lors de leurs cinq matchs, menant les Sharks de 2 points, tandis que les DHL Stormers (7) et Bulls (5) se sont classés derniers. Après sept matchs, Leinster mène toujours avec 29 points.

Vous pouvez nous contacter à tout moment.Sur notre site Web, nous vendons des maillot rugby, bienvenue pour visiter et acheter des maillots de rugby et des maillots de rugby d’autres équipes!

Add Comment