Liam Williams fera ses débuts avec Scarlet dans la saison URC

Bienvenue sur notre page de blog. Nous apporterons les dernières nouvelles ici et vendrons le maillot British Irish Lions 2021 sur notre site Web. Vous pouvez acheter les mêmes maillots de rugby que vous aimez les stars. C’est une chose cool. N’hésitez pas à nous contacter pour acheter de superbes uniformes de rugby !

maillot British Irish Lions 2021

Après que le Welsh International Lamp ait raté le bloc d’ouverture après avoir fait retirer son appendice, mais après son retour à l’action pour son pays à l’automne, les Lions britanniques et irlandais ont retiré la couleur écarlate dimanche.

Williams a quatre changements au poste d’arrière latéral, et cette équipe a été sélectionnée pour participer au match reporté de la Heineken Champions Cup contre Bordeaux.

Johnny McNicholl et Ryan Conbeer portent le nom d’ailes.

Par ailleurs, l’international gallois Rhys Patchell, accompagné de Kieran Hardy et Ioan Nicholas, a été désigné comme l’un des remplaçants de la banquette arrière. Il débutera à partir d’octobre 2020. Il a participé à la compétition pour la première fois depuis ce mois-ci.

Jonathan Davis a été capitaine de l’équipe et s’est de nouveau associé à son compatriote international Scott Williams en tant que milieu de terrain. Dan Jones débutera à la mi-temps et les lions britanniques et irlandais Gareth Davis le rejoindront. Sam Costello s’est blessé à l’épaule pendant l’entraînement, il n’a donc pas pu participer au match.

Rob Evans, Ryan Elias et New Scotch Hat Java Sebastian forment une première rangée internationale complète, avec Sam Lucy et Tom Price remplissant la dernière rangée.

Josh McLeod, qui s’est vu refuser un retour le week-end dernier, fera ses débuts après une rupture du tendon d’Achille en février.

Nous avons de nombreuses équipes de rugby en maillot. Vous pouvez trouver des maillots satisfaisants ici. Vous pouvez l’avoir à un prix pas cher.Bienvenue pour acheter le grand maillot rugby. Bon shopping!

Add Comment