L’Irlandais Kelleher exclu des Six Nations

Bienvenue sur la page d’actualités de notre blog. Nous sommes là pour vous apporter le meilleur du maillot Irlande 2021. Vous pouvez toujours visiter notre site Web pour acheter des maillots de football bon marché et de haute qualité. N’hésitez pas à nous contacter pour l’achat !

maillot Irlande 2021

La prostituée irlandaise Ronan Kelleher a été exclue des Six Nations en raison d’un problème à l’épaule, ont annoncé vendredi les Rugby Chiefs.

Le Leinster, 24 ans, s’est blessé lors de la première moitié de la victoire 30-24 du week-end dernier contre la France à Paris.

« Malheureusement, Ronan Kelleher a été exclu du reste de notre campagne #GuinnessSixNations le week-end dernier en raison d’une blessure à l’épaule à Paris », lit-on dans un tweet de l’Irish Rugby Union.

« Je te souhaite un prompt rétablissement, Ronan !

L’entraîneur-chef Andy Farrell a déclaré que c’était un coup dur parce que Kelleher avait impressionné au cours de la dernière année – en alternance avec Rob Herring en tant que talonneur partant.

« C’est évidemment décevant pour Ronan et nous », a déclaré Farrell lors d’une conférence de presse.

« Ronan a commencé sa carrière en test de manière fulgurante et, évidemment, plus il acquiert d’expérience à ce niveau, mieux il s’améliorera.

« Malheureusement, les blessures font partie de notre sport, mais j’espère que cette expérience de sortie l’aidera également à se mettre sur la bonne voie. »

Kelleher, qui a fait ses débuts lors du match d’ouverture du championnat 2020 contre l’Écosse, a débuté les sept derniers tests de son pays, remportant un total de 18 matchs.

Le coéquipier de Leinster, Dan Sheehan, a quitté le banc pour le remplacer au Stade de France, tandis qu’un Herring en bonne santé (23 apparitions) était une autre option pour Farrell.

« Il y a de l’inexpérience, mais du talent, n’est-ce pas ? », a déclaré Farrell.

« C’est formidable que Dan (Sheehan) vive un si gros match à Paris, c’est un moment fantastique pour lui, il a joué si longtemps lors de son quatrième test et il a bien joué.

« C’est positif pour nous qu’il y ait de la concurrence pour ce poste. »

L’Irlande a lancé sa campagne des Six Nations en battant les champions en titre du Pays de Galles à Dublin et en accueillant l’Italie le 27 février.

Farrell ne sera pas amené à savoir s’il lancera les capitaines Johnny Sexton ou Joey Carberry à la mi-temps contre l’Italie, ou s’il envisage cette dernière option pour faire face à Twickenham (12 mars) Une semaine après un défi plus difficile contre l’Angleterre ou l’Ecosse à Dublin.

Carberry a été largement félicité pour son premier départ des Six Nations (lors de son 29e test) contre la France en raison de la tension aux ischio-jambiers de Sexton.

« Tout va bien avec Johnny », a déclaré Farrell.

« Il est sur le protocole, il s’est entraîné hier et entre dans les dernières étapes de sa récupération.

« Je ne peux pas dire qui commencera, mais l’expérience et les retours de Joey à Paris ont été formidables.

« Nous avons eu une bonne séance d’entraînement contre les moins de 20 ans aujourd’hui (vendredi) et Joey nous a cru sur parole pour sa performance à Paris.

« Paris devrait le soutenir. »

Notre site vend de nombreux maillot rugby populaires. Avoir les maillots les plus complets. Vous pouvez trouver le maillot de football le plus satisfaisant avec nous. Notre maillot de rugby vous fera vivre une expérience formidable. Bon shopping!

Add Comment