Nehe Milner-Skudder a des souvenirs pleins d’espoir des All Blacks

Nous sommes là pour apporter les dernières nouvelles et informations et vendre le maillot All Blacks 2021 sur notre site Web. Avoir différents styles et tailles. N’hésitez pas à nous contacter et à visiter notre site Internet. Mettez le même maillot de votre star préférée !

maillot All Blacks 2021

Plus de trois ans après avoir effectué le dernier des 13 tests pour les All Blacks, Neh Milner-Skuder a refusé d’éliminer la possibilité d’un retour dans le test de rugby.

Se remettre de l’abîme d’une blessure qui l’a laissé absent pendant deux ans, revenir au faste et au glamour du rugby international est certainement un miracle, d’autant plus que Milner Skud n’a pas de contrat à temps plein avec le Super Rugby.

Au lieu de cela, il signe actuellement un accord d’entraînement temporaire avec les Hurricanes. La dernière fois qu’il a joué pour les Hurricanes, c’était en 2018. Avant cela, il a passé deux saisons stériles avec les Highlanders, où il n’a joué qu’une seule fois.

Cependant, cela n’a pas frustré Milner Scudder. Dans une récente interview avec RugbyPass, il a déclaré publiquement qu’il était impatient de revenir dans la nouvelle équipe de Super Rugby Pacific avec les Hurricanes en 2022.

Le Breakthrough Player 2015 de World Rugby ne veut pas s’arrêter là. En fait, Milner Skud a déclaré que la perspective d’un rappel des All Blacks le motivait à revenir au Super Rugby.

Cela ne veut pas dire que Milner Skud n’a pas ignoré les défis en sa faveur. Non seulement il doit surpasser de force des joueurs comme Jordie Barrett, Salesi Rayasi, Julian Savea, Wes Goosen et Ruben Love dans les Hurricanes, mais il est également dans une impasse de talent dans les classements nationaux.

Barrett, Will Jordan, Rieko Ioane, Caleb Clarke, Damian McKenzie, Sevu Reece et George Bridge ne sont que quelques-uns des noms des défenseurs extérieurs des All Blacks depuis la dernière Coupe du monde. Il y a aussi des joueurs comme Rayasi, Leicester Fainga’anuku et Jona Nareki se cache dans le périmètre de l’équipe.

Essayer d’usurper ces joueurs à l’âge de 31 ans tout en poursuivant sa convalescence à long terme après une blessure à l’épaule problématique, a considérablement augmenté les chances que Milner Skud soit rappelé pour tester le rugby, et il le sait.

Cependant, la star championne de la Coupe du monde fait face à la tâche ardue à accomplir avec une attitude optimiste d’une personne.Il a regardé directement l’adversité et s’est mieux déplacé de l’autre côté pour cela.

« Oui, si je dis que cela ne fait pas partie de ma motivation, alors je mens », a déclaré Milner Schud à RugbyPass, et il espère être réélu chez les All Blacks.

« Mais je sais toujours où j’en suis maintenant. En regardant ma situation de manière réaliste, je pense que si j’essaie d’être le meilleur joueur, j’espère pouvoir à nouveau porter un maillot noir.

Nous sommes la meilleure boutique en ligne. Il existe de nombreux types de maillot rugby ici. La meilleure qualité et le prix le moins cher. Vous pouvez avoir un super maillot pour vous apporter la meilleure expérience !

Add Comment