Smith salue le retour de Tuilaji dans l’équipe d’entraînement d’Angleterre

Bienvenue sur la page d’actualités de notre blog. Nous sommes là pour vous apporter le meilleur du maillot Angleterre 2021. Vous pouvez toujours visiter notre site Web pour acheter des maillots de football bon marché et de haute qualité. N’hésitez pas à nous contacter pour l’achat !

maillot Angleterre 2021

L’attaquant anglais Marcus Smith accueille le centre Manu Tuilagi de retour de blessure alors que l’équipe se prépare à affronter le Pays de Galles à Twickenham le 26 février, que les deux équipes doivent gagner Gardez leurs espoirs de championnat sur la bonne voie.

Tuilagi a été ajouté à l’équipe d’entraînement de l’Angleterre pour renforcer les options de milieu de terrain de l’entraîneur Eddie Jones alors qu’il revient aux Sale Sharks ce week-end avec un problème aux ischio-jambiers.

« C’est un joueur fantastique et je le regardais jouer quand j’étais plus jeune. Je pense que j’ai même regardé son premier essai à Twickenham, avec Jonny Wilkinson (Conversion factice contre le Pays de Galles en 2011 », a déclaré Smith aux journalistes mercredi.

« Nous avons joué quelques matchs ensemble à l’automne. C’est fantastique de l’avoir de retour au camp, c’est un ballon dynamique.

« C’est un excellent manieur de balle. Mais je pense que ses compétences sont sous-estimées. Il passe très bien le ballon des deux mains. Tous nos centres sont d’énormes menaces à l’avant et sont de bons manieurs de balle à part entière. »

Smith s’est démarqué pour l’Angleterre aux Six Nations et dit qu’il travaille en étroite collaboration avec Jones pour améliorer ses résultats.

« Il a été formidable avec moi, m’a poussé et m’a donné d’excellents commentaires. Nos conversations étaient très ouvertes et j’ai beaucoup appris d’Eddie », a déclaré Smith.

« Il me pousse à m’amener là où je veux être dans ma carrière et là où il veut que cette équipe soit. »

L’Angleterre est deuxième des Six Nations, à trois points du leader français après deux tours. Ce dernier et le Pays de Galles sont cinquièmes, à seulement cinq points.

« En ce moment, c’est ouvert », a déclaré Smith. « La France est invaincue mais elle a des matchs difficiles à venir. Cela vaut la peine de se battre et nous sommes très excités pour les prochaines semaines et j’espère que nous pourrons nous mettre dans la meilleure position pour gagner. »

Notre site vend de nombreux maillot rugby populaires. Avoir les maillots les plus complets. Vous pouvez trouver le maillot de football le plus satisfaisant avec nous. Notre maillot de rugby vous fera vivre une expérience formidable. Bon shopping!

Add Comment