Ugo Monye dit Robert Balucun dans « une autre stratosphère » après le triplé toulousain

Bienvenue sur notre page Actualités Rugby. Vendez le maillot Stade Toulousain 2021 sur notre site internet. Vous pouvez acheter nos maillots à des prix très bas. Vous apporter une grande qualité. Ce sera un maillot à ne pas manquer.

maillot Stade Toulousain 2021

Hugo Monje pense que le sélectionneur irlandais Andy Farrell sera impressionné par Robert Balukun après le triplé d’Ulsterman contre Toulouse.

Baloucoune était en grande forme samedi alors que l’Ulster battait les champions d’Europe et de France en titre Toulouse en Heineken Champions Cup, une victoire improbable à l’extérieur.

Toulouse a dû jouer 70 minutes avec 14 hommes grâce au carton rouge de Juan Cruz Maria, ce qui a certainement aidé la cause de l’Ulster, même si les visiteurs n’auraient pas pu gagner sans Balucun.

L’ancien ailier anglais Hugo Monye a été impressionné par la performance de Balucune contre Toulouse avec et sans ballon dans une interview avec BT Sport.

maillot Stade Toulousain 2021

Hugo Monye sur Robert Balukun.

« Il n’a fait que deux apparitions pour l’Irlande, mais c’est un match qui l’a propulsé dans une autre stratosphère », a déclaré Monye.

« La défense agressive est quelque chose qu’Andy Farrell adore. Défense arrière, montrant sa vitesse des deux côtés du ballon. Mais triplé n’importe où dans le monde, sans parler d’un triplé à Toulouse.

« Cette [tentative d’interception], il y a beaucoup d’espace à l’arrière, il sort le nez pour l’interception, puis il est parti. Il a couru 80 mètres, des jours heureux.

« C’est une façon de pouvoir tenter un triplé. Il est déjà ravi. Quelle journée pour lui personnellement et pour l’Ulster en même temps. En le ramenant à Kingspan, tout est prêt pour une bonne journée. »

D’autres chapeaux irlandais sont définitivement en route.

Alors que samedi a peut-être été la meilleure performance de Balukun à ce jour, l’ailier d’Ulster a été en bonne forme cette saison et a l’air de mieux en mieux.

Pourtant, le joueur de 24 ans n’a remporté que deux apparitions pour l’Irlande, la dernière contre l’Argentine dans la série Fall Nations.

Baloucoune a été inclus dans l’équipe irlandaise des Six Nations, bien qu’il n’ait pas joué pour l’Irlande dans le tournoi de cette année, car Andrew Conway, Mack Hansen et James Lowe ont été sélectionnés pour flanquer devant lui.

S’il reste dans sa forme actuelle, Balukune sera certainement en tournée en Nouvelle-Zélande avec l’Irlande cet été, malgré la compétition pour un poste d’ailier.

Notre site vend de nombreux maillot rugby. Avoir la meilleure qualité. Peu coûteux. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour acheter un maillot de rugby pas cher. En tant qu’amateur de football, ce sera le meilleur choix!

Add Comment